Pas de manuel utilisateur pour être maman

Couverture.jpg

« Alain fondit en larmes lorsque Margot posa la main sur son ventre et que l’enfant bougea. Margot fut touchée par l’humanité de son compagnon. Un homme viril comme lui qui n’a pas peur de pleurer est remarquable. Elle lui serra la main très fort et lui chuchota un « je t’aime » furtif. »

Après «  Rhapsody in Grey  » (Éditions du Panthéon), Suzie Wath nous embarque à nouveau sur les pas de Margot devenue maman, en voyage de noces aux Bahamas. Le cadre idyllique deviendra bientôt le théâtre d’une intrigue policière haletante à laquelle notre héroïne prendra part malgré elle… Son couple nouvellement scellé par les liens du mariage est-il en danger  ? Saura-t-elle être une mère exemplaire  ?
Jonglant entre informatique, littérature et comptabilité, Suzie Wath possède une curiosité toujours en éveil. Elle excelle à croquer sur le vif personnages et situations, à les doter d’une profondeur touchante. Dans ses romans, la vie a les couleurs de la réalité, changeante, radieuse et déchirante tour à tour.